Rejouer
Rejouer
Garde-corps en acier inoxydable sur mesure
  • Garde-corps en acier inoxydable sur mesure
  • Garde-corps en acier inoxydable sur mesure
  • Garde-corps en acier inoxydable sur mesure usine
  • Garde-corps en acier inoxydable sur mesure entreprise

Garde-corps en acier inoxydable sur mesure

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Garde-corps en acier inoxydable personnalisé dans l'emballage. (Grade 316, finition Hairline)

Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

L'acier inoxydable est généralement utilisé dans la production chimique et la vie quotidienne. L'avantage de l'acier inoxydable est la résistance à la corrosion. La résistance à la corrosion de l'acier inoxydable dépend du chrome, mais comme le chrome est l'un des composants de l'acier, les méthodes de protection sont différentes. Lorsque l'ajout de chrome atteint 10,5%, les performances de corrosion de l'acier augmentent considérablement, mais la teneur en chrome sera plus élevée. Bien qu'il puisse améliorer la résistance à la corrosion, l'effet n'est pas évident. La raison spécifique est que lorsque le chrome allie l'acier, il change le type d'oxyde de surface en un oxyde de surface similaire à celui formé sur du chrome métallique pur. Cet oxyde riche en chrome étroitement adhérent protège la surface et empêche toute oxydation supplémentaire. Cette couche d'oxyde est extrêmement fine, et le lustre naturel de la surface de l'acier peut être vu à travers, donnant à l'acier inoxydable une surface unique. De plus, si la couche de surface est endommagée, la surface d'acier exposée réagira avec l'atmosphère pour se réparer, reformer le film de passivation et continuer à jouer un rôle protecteur. Par conséquent, tous les aciers inoxydables ont une caractéristique commune, à savoir que la teneur en chrome est supérieure à 10,5 %.

Le tube composite en acier inoxydable du garde-corps anti-collision routier actuel est l'un des matériaux les plus à choisir. Le matériau du tuyau composite en acier inoxydable est recouvert d'acier inoxydable à paroi mince dans le tuyau en acier, ce qui réduit le coût de fabrication et garantit l'épaisseur et la résistance, de sorte que le coût d'installation est bien inférieur à celui du tuyau en acier inoxydable. En même temps, il a de bonnes propriétés mécaniques, une bonne résistance aux acides et aux alcalis et à la corrosion. Parce qu'il s'agit d'un processus composite, il présente une résistance élevée, une résistance au froid et à la chaleur, une installation simple et rapide et une sécurité élevée. Les tuyaux composites en acier inoxydable sont largement utilisés dans l'utilisation de garde-corps anti-collision routiers, de garde-corps de pont et de garde-corps d'autoroute. 


Informations de base
  • Année de création
    2010
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    China
  • Industrie principale
    Balustrades et mains courantes
  • Principaux produits
    Stainless steel products
  • Personne morale d'entreprise
    Allen
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    20000000
  • Marché d'exportation
    Asie du sud est
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Foshan JianNuo Hardware fondée en 2008. est située dans le district de NanHai, dans la zone industrielle de la ville de FoShan de SHUNDA en Chine. produits et plaques de métal, etc. Nous sommes principalement spécialisés dans les projets, nous pouvons fournir des services allant de la fabrication de dessins, du conseil technologique, de la mesure du site à l'installation et de la maintenance des produits, service global à nos clients. Avec une attitude professionnelle, un esprit dévoué et un concept innovant, les produits que nous fabriquons sont économiques et pratiques, de bonne qualité et d'apparence nouvelle. Après avoir introduit une série d'équipements de pointe et avec une solide équipe de technologie professionnelle composée d'ingénieurs, de technologues et de concepteurs de haut niveau, tous ces éléments peuvent garantir que nos produits sont strictement produits dans une taille et une technologie précises en tant que processus de haute qualité, en attendant, nous recherchons maintenant de nouveaux produits et ont trouvé un système de vente et de service après-vente systématisé pour satisfaire les exigences des clients et adapter le développement du marché. Maintenant, nous avons acquis une bonne réputation et l'approbation de nos clients. Jiannuo Hardware insiste toujours sur le concept de service "centré sur le client, la qualité d'abord", nous pensons que nous obtiendrons l'approbation de plus en plus de clients et que nous nous développerons de jour en jour.
Téléphone:
+86-757-85853880
Téléphone:
+86-13924878393
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
conseillé
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Replay
Replay
Customized  stainless steel railing
  • Customized  stainless steel railing
  • Customized  stainless steel railing
  • Customized  stainless steel railing factory
  • Customized  stainless steel railing  in  China

Customized stainless steel railing

SEND INQUIRY NOW SEND INQUIRY NOW

Customized  stainless steel railing in package. (Grade 316, Hairline finish)

Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Stainless steel is generally used in chemical production and daily life. The advantage of stainless steel is corrosion resistance. The corrosion resistance of stainless steel depends on chromium, but because chromium is one of the components of steel, the protection methods are different. When the addition of chromium reaches 10.5%, the corrosion performance of steel will increase significantly, but the chromium content will be higher. Although it can improve the corrosion resistance, the effect is not obvious. The specific reason is that when chromium alloys steel, it changes the type of surface oxide to a surface oxide similar to that formed on pure chromium metal. This tightly adhered chromium-rich oxide protects the surface and prevents further oxidation. This oxide layer is extremely thin, and the natural luster of the steel surface can be seen through it, giving the stainless steel a unique surface. Moreover, if the surface layer is damaged, the exposed steel surface will react with the atmosphere to repair itself, re-form the passivation film, and continue to play a protective role. Therefore, all stainless steels have a common feature, that is, the chromium content is above 10.5%.

The stainless steel composite pipe of the current road anti-collision guardrail is one of the more materials to choose. The stainless steel composite pipe material is covered with thin-walled stainless steel in the steel pipe, which reduces the manufacturing cost and ensures the thickness and strength, so that the installation cost is much lower than that of the stainless steel pipe. At the same time, it has good mechanical properties, good acid and alkali and corrosion resistance. Because it is a composite process, it has high strength, cold and heat resistance, simple and fast installation, and high safety. Stainless steel composite pipes are widely used in the use of road anti-collision guardrails, bridge guardrails, and highway guardrails. 


Basic Information
  • Year Established
    2010
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    China
  • Main Industry
    Balustrades & Handrails
  • Main Products
    Stainless steel products
  • Enterprise Legal Person
    Allen
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    20000000
  • Export Market
    Southeast Asia
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Foshan JianNuo Hardware founded in 2008. is located in NanHai District, FoShan City of SHUNDA industrial zone in China, We are a professional factory specialized in manufacturing stainlesssteel railing and balustrade, showroom hardware, Point- -fixed curtain wall fttings, doorhandles, related hardware products and plate metal, etc. We are mainly specialized inproject, we can provide service from drawing making, technology advising, site measurementto products installation and maintenance overall service to our customers. With professional attitude, dedicated spirit and innovative concept, the products we made are economical and practical, and with good quality and novel appearance. Having introduced a series of advanced equipments and with strong professional technology team comprised of senior engineers, technologist and designers, all of these can ensure our goods are of strictly produced in accurate size and technology as high standard process, meanwhile, we are now researching new products and have found systematized sales and after-sale service system to satisfy customers’ requirement and adapt the market’s development. Now we have earned good reputation and approving from our customers. Jiannuo Hardware are always insist on “Customer-centered, Quality first” service concept, we believe that we will get more and more customers’ approving as well as developing ourselves stronger day by day.
Telephone:
+86-757-85853880
Phone:
+86-13924878393
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Recommended
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English

Send your inquiry